Editeur - Intégrateur
de solutions sectorielles et métiers
Facebook
Twitter
Linkedin
Viadeo
SlideShare
Prodware Blog
Google+
Youtube
Les bonnes pratiques de l'informatique d'entreprise

Microsoft annonce la sortie prochaine de Dynamics NAV 2018 !

Découvrez les futures fonctionnalités de cette nouvelle de version de l’ERP Microsoft.


La prochaine version de Dynamics NAV, dont le nom de code provisoire est « Tenerife », apportera une intégration plus poussée des différentes technologies Microsoft telles que LinkedIn et Outlook. En parallèle, la fonctionnalité Microsoft Flow permettra d'accélérer les processus de validation et, ainsi, d’améliorer la productivité individuelle.

Autre fonctionnalité particulièrement intéressante : Microsoft Dynamics NAV 2018 utilisera le machine learning pour compléter la fonctionnalité de gestion des catégories existantes dans les attributs. Ce développement des services cognitifs de Microsoft trouvera également tout son sens dans le futur avec Dynamics 365 for Finance et Operations (Business Edition).

L’outil d’intelligence artificielle de Microsoft « Cognitive Services » sera lui aussi intégré à Dynamics NAV 2018. Microsoft Cognitive Services est une collection évolutive d'API et de bots, qui, grâce au machine learning, permettra aux développeurs d’ajouter des fonctionnalités intelligentes à leurs applications Microsoft. Cela englobe des fonctions poussées autour de la reconnaissance faciale, de la voix et de la langue dans le but d’améliorer la sécurité ou encore d’effectuer des recherches d’images.

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manières confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.