Editeur - Intégrateur
de solutions sectorielles et métiers
Facebook
Twitter
Linkedin
Viadeo
SlideShare
Prodware Blog
Google+
Youtube
Les bonnes pratiques de l'informatique d'entreprise

Microsoft Dynamics 365 : lancement officiel le 1er novembre

Avec Microsoft Dynamics 365, Microsoft fusionne ses applications Dynamics CRM et ERP

Microsoft fusionne ses applications en mode SaaS Microsoft Dynamics CRM et Microsoft Dynamics AX au sein d'une unique plateforme cloud nommée Microsoft Dynamics 365. Elle a pour vocation de couvrir la gestion financière, les ventes, le service client ainsi que les opérations et le marketing. L'éditeur de Redmond vient d'annoncer que cette nouvelle offre sera commercialisée à partir du 1er novembre.

Comme son nom le laisse supposer, Dynamics 365 intégrera Office 365. Les objectifs sont simples : donner la possibilité aux utilisateurs de créer des processus métier transverses tirant parti à la fois de Microsoft Dynamics 365, mais également des bénéfices de productivité procurés par la suite bureautique.

Parce que les données sont de plus en plus nombreuses et qu'il convient de faciliter leur analyse, Dynamics 365 sera compatible avec l'outil de Business Intelligence Power BI. Parallèlement, il sera aussi possible de mettre en place des traitements sur le cloud Azure.

Microsoft Dynamics 365 sera doté d'une place de marché : Appsource

Enfin, Microsoft va accompagner Microsoft Dynamics 365 d'une place de marché. Baptisée AppSource, elle permettra aux partenaires Microsoft de proposer des applications complémentaires.


En attendant la sortie officielle de Microsoft Dynamics 365, nous vous proposons deux vidéos.


Tour d'horizon de Microsoft Dynamics 365 :


Interview d'Estelle Delessard, ERP Product Manager chez Microsoft :

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manières confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.

;