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Microsoft Dynamics CRM

Microsoft Dynamics CRM, une solution au service de la productivité de votre entreprise

Logiciel Microsoft Dynamics CRM

Vos clients n’ont jamais été mieux informés. Leurs décisions d’achat sont souvent prises en amont du cycle d’achat. Votre équipe de vente doit donc s'adapter à cette nouvelle tendance. Microsoft Dynamics CRM vous aide à augmenter votre chiffre d'affaires, à atteindre plus vite vos objectifs et à vendre plus.

 

Productivité

Productivité nouvelle génération
  • Faire ressortir les tendances avec Delve
  • Modèles Excel
  • Fonctionnalités de génération de documents dans CRM – Word et Excel
  • Gestion de documents CRM entre SharePoint, Office 365 et OneDrive for Business

Intelligence

Analyses prédictives
  • Machine Learning pour des suggestions intelligentes et des analyses d'opinion
  • Recommandations de ventes croisées
  • Suggestion automatique de dossiers similaires, articles de la base de connaissances
  • Assistance contextuelle et intelligente

Mobilité

Mobilité hors connexion
  • Possibilité de travailler hors connexion sur tablette et smartphone
  • Applis pour mobiles centrées sur les tâches
  • Navigation et affichage simplifiés, liens profonds avec CRM
  • Intégration de Cortana en phase 2 : afficher les activités, comptes et contrats

Service unifié

Service après-vente, assisté, par soi-même
  • Hub de service interactif pour des expériences adaptées aux agents
  • Prise en compte des avis des consommateurs sur tous les canaux
  • Modèle d'accès pour les entreprises externes
  • Gestion des connaissances dans CRM
  • Service après-vente avec FieldOne

 

Microsoft Dynamics CRM en vidéo

 

Intelligence prédictive

Vendez de façon plus pertinente grâce aux recommandations de ventes croisées de Cortana Analytics et des analyses de tendances fournies par Delve dans les tableaux de bord CRM.

Ventes ludiques

Dynamisez vos équipes commerciales par des concours amusants et créatifs afin d'augmenter les performances, le chiffre d'affaires et l'adoption par les utilisateurs.

Productivité des ventes

Améliorez la productivité par des solutions Office 365 connues et intuitives telles qu'Outlook sur postes de travail et mobiles, ainsi que des modèles Word et Excel.

Applis hors connexion

Travaillez n'importe où, n'importe quand, avec des applis tablettes et smartphones qui fonctionnent avec ou sans connexion Internet.

Applis mobiles

Effectuez plus rapidement des processus métier fréquents sur des applis pour mobiles.

Assistant numérique personnel

Recevez de Cortana une présentation complète et personnalisée des priorités du jour, incluant les principales activités sur les ventes, les comptes et les contrats.

Interface utilisateur repensée

Obtenez plus rapidement une vue complète du client grâce à une interface utilisateur repensée dans InsideView qui aide les représentants à entamer la conversation de façon pertinente.

Microsoft Dynamics CRM Ventes

 

Microsoft Dynamics CRM ventes sur mobile

 

Opportunités avec le module ventes de Microsoft Dynamics CRM

Hub de services interactifs

Cette nouvelle expérience utilisateur en ligne propose des scénarios basés sur les rôles afin de personnaliser les expériences des agents et des responsables des équipes.

Gestion des connaissances

Une expérience immersive dans CRM inclut des flux de travail (workflows), la gestion des versions, la prise en charge des traductions et les avis.

Feedbacks client

Gestion, basée sur des règles, des avis exprimés sur tous les canaux. Ces fonctionnalités sont intégrées dans les interactions avec les clients.

Accès aux entreprises externes

Une base pour permettre à des entreprises externes d'accéder à CRM avec les autorisations adaptées (par exemple, scénarios de portails pour les clients ou les partenaires).

Service Intelligence

Tableaux de bord sur la performance du service client.

Service après-vente

Le service après-vente termine la boucle de la relation client. Dynamics CRM aide les agents de maintenance à servir au mieux les clients et à vendre.

Microsoft Dynamics CRM - Services

 

Microsoft Dynamics CRM - Services leads

 

Microsoft Dynamics CRM - Suivis et statistiques

 

 

Messages SMS entrants

Intégrez le marketing par SMS dans vos campagnes multicanales. Créez des campagnes avec des mots clés qui incitent vos clients à vous contacter par SMS.

Base de données pour les inscriptions et les désinscriptions

Base de données pour les préférences en opt-in et opt-out

Messages SMS sortants

Envoyez des messages promotionnels par SMS aux contacts qui ont accepté cette pratique (opt-in). Suivez les performances d'une campagne par SMS.

Améliorations du marketing par email

Communiquez avec les clients via des campagnes personnalisées sur tous les canaux. Créez des emails en donnant la possibilité d'afficher en HTML. Utilisez la bibliothèque de média directement à partir du code HTML.

Diffusion du marketing par email

Envoyez de grands volumes d'emails et suivez la performance des campagnes,

Microsoft Dynamics CRM - Marketing

 

Microsoft Dynamics CRM - Marketing

 

Microsoft Dynamics CRM - Marketing

Analyse et veille sur les réseaux sociaux

Lisez et analysez les forums et les flux des réseaux sociaux. Définissez des sources personnalisées via RSS.

Réseau social intelligent

Système adapté au rôle de chacun pour aider à trouver des leads et à comprendre le buzz autour de certains comptes ciblés. Tri automatique des leads ou détection de problème ; suivi des opinions par Machine Learning.

Centre social

Publiez des tweets et des posts Facebook avec un contenu multimédia. Cherchez des informations sur le profil des auteurs sur Twitter.

CRM social

Créez des actions CRM comme des dossiers et des opportunités à partir de posts relevés sur les réseaux sociaux.

Productivité & personnalisation

Facilitez la collaboration par la création de groupes et par des droits et des rôles d'utilisateurs personnalisables.

Opinion et interface utilisateur

14 langues additionnelles pour l'interface utilisateur et la détection d'opinions.

Microsoft Dynamics CRM - Réseaux sociaux

 

Microsoft Dynamics CRM - Réseaux sociaux

 

Microsoft Dynamics CRM - Réseaux sociaux

 

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