Editeur - Intégrateur
de solutions sectorielles et métiers
Facebook
Twitter
Linkedin
Viadeo
SlideShare
Prodware Blog
Google+
Youtube

Etude de cas

Sage 1000 FRP Comptabilité

Le logiciel de comptabilité qui répond à l'ensemble des besoins de comptabilité générale, analytique et auxiliaire

Logiciel 	Sage 1000 FRP Comptabilité

Sage 1000 FRP Comptabilité dispose d’une large couverture fonctionnelle qui répond à l’ensemble des besoins de comptabilité générale, analytique et auxiliaire, depuis la saisie d’écritures comptables jusqu’à la gestion automatisée des règlements et du rapprochement bancaire, ou de la production de la liasse fiscale. Sa plateforme technologique moderne Sage 1000 FRP Comptabilité et les outils collaboratifs intégrés vous garantissent la réduction des coûts et des délais de production de l’information financière tout en favorisant la qualité des données et la confiance dans les chiffres.

  • La Réduction des délais de clôture et de production de l’information financière
    Grâce aux nombreux automatismes et outils collaboratifs intégrés, Sage 1000 Comptabilité vous aide à optimiser vos délais de clôture et la production de vos reportings, tandis que la gestion fine des profils assure la sécurité des accès aux données. Le référentiel commun facilite le partage d’information et évite les ressaisies.
     
  • Une mise en conformité permanente avec Sage FRP 1000
    La solution Sage FRP Comptabilité prend en compte l’ensemble des nouveaux règlements et les nouvelles règles de sécurité des échanges, et notamment :
    • IFRS : la comptabilité intègre une gestion des écritures IFRS.
    • Comptabilité informatisée (DGI) : Sage 1000 Comptabilité est en conformité avec la réglementation fiscale à la fois pour la gestion des données comptables et en cas de contrôle fiscal.
    • SEPA : la solution est 100% compatible avec la nouvelle règlementation européenne concernant les paiements
       
  • Des coûts de déploiement et de possession optimisés
    Avec sa mise en oeuvre rapide, son coût de licence compétitif et son déploiement modulaire, Sage 1000 FRP Comptabilité vous permet de respecter vos contraintes budgétaires. Les interfaces ainsi que les personnalisations et les développements réalisés sont disponibles en environnement client/serveur ou full Web. Cette souplesse facilite vos évolutions, tout en capitalisant sur vos données existantes, et vous permet d’optimiser vos déploiements. L’ergonomie et l’interface conviviales garantissent une appropriation rapide par les utilisateurs finaux.
  • Un suivi optimisé de vos opérations de gestion courante
    Sage 1000 Comptabilité propose en standard des outils permettant d’intégrer les spécificités opérationnelles de chaque entreprise telle que la gestion multi-établissement, la comptabilité pluri-monétaire, la mécanique multi-société.
     
  • Une intégration du modèle commercial de l’entreprise
    La comptabilité auxiliaire permet de dépasser le cadre purement comptable de la gestion des tiers et d’intégrer facilement le modèle commercial de l’entreprise (tiers multi-rôles, centrales de paiement, gestion de la compensation). De même le modèle analytique très souple s’adapte aux spécificités métiers de l’entreprise.
     
  • Une gestion intégrée des règlements et du rapprochement bancaire
    La gestion des moyens de paiement et du rapprochement bancaire sont intégrés en standard à l’application. Vous pouvez ainsi paramétrer les différentes étapes de règlement clients et fournisseurs, automatiser le lettrage des comptes, etc.
     
  • Une gestion optimisée des situations comptables périodiques
    Vous définissez des profils réviseurs, automatisez les écritures de cut-off (factures à recevoir, produits constatés d’avances, …) ainsi que les extournes lors de la période suivante.

Cliquez sur les images pour les agrandir

Sage comptable FRP 1000
Compta 1000 Sage

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.
Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manières confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.

;