Editeur - Intégrateur
de solutions sectorielles et métiers
Facebook
Twitter
Linkedin
Viadeo
SlideShare
Prodware Blog
Google+
Youtube

Témoignage vidéo


CHAMBRE DE COMMERCE INTERNATIONALE (ICC)

La chambre de commerce internationale a déployé avec Prodware la solution Prodware adjust Professional Services embarquant Microsoft Dynamics CRM. Prodware est le leader en zone EMEA sur les solutions Microsoft Dynamics. Retrouvez ce témoignage en vidéo.

Intervenant(s)
Philip Kucharski, Chief Operating Officer
Sébastien Dupont, Director, Information Technology
Alba Rooney, CRM project manager
Hervé Schmitt, Online Expert, Digital transformation
Solution
Microsoft Dynamics CRM
Secteur
Professional Services

La chambre de commerce internationale développe ses activités avec Microsoft Dynamics CRM

Philip Kucharski - Chief Operating Officer : « La Chambre Internationale de Commerce a été fondée en 1919, juste après la 1ère Guerre Mondiale, sur le principe que les entreprises et les pays commerçant ensemble, trouveront la paix ensemble. La paix et la prospérité sont une part fondamentale du rôle de l’ICC. Nous avons des membres dans 130 pays, et un comité national dans 90 de ces pays. Nous comptons plus de 6,5 millions de membres du monde entier : entreprises, organisations, chambres de commerce ».

Raisons du changement

Philip Kucharski Chief Operating Officer : « Nous avions besoin de sortir l’ICC du 20ème siècle pour l’emmener dans le 21ème. Nous essayons de moderniser nos systèmes, nos process, pour que l’ICC, en tant qu’organisation mondiale des affaires, puisse entretenir de meilleures relations avec ses membres, clients et contacts ».

Pourquoi Prodware adjust Professional Services ?

Stéphane Dupont –Directeur Information & Technology : « Microsoft Dynamics CRM c’était l’outil qui nous apportait l’évolutivité nécessaire, ce que l’outil précédent développé en interne n’apportait pas. Nous nous assurons de reposer sur un socle solide et de disposer, grâce à la puissance de frappe de Microsoft, de toute les évolutions dont nous pourrions avoir besoin à l’avenir ».

Pourquoi Prodware ?

Alba Rooney – CRM Project Manager : « Je travaille avec Microsoft Dynamics CRM et Prodware afin de construire un outil qui nous permettra de centraliser nos efforts et de construire des relations durables avec nos réseaux. Nous sommes très excités par l’implémentation de cet outil et de pouvoir travailler plus efficacement. Dans le futur, nous ajouterons d’autres services, comme l’inscription en ligne ou les sondages, ainsi qu’un calendrier partagé, où nous pouvons travailler tous ensemble pour créer de nouvelles synergies ».

Les bénéfices

Hervé Schmitt - Online Expert, Digital Transformation : « Un des éléments clés qui nous a poussés à choisir Microsoft Dynamics CRM est que tous nos utilisateurs sont habitués à travailler avec Microsoft. Cela signifie que nous restons ainsi dans un environnement familier (Outlook, Office, SharePoint) d’autant que nous travaillons énormément avec SharePoint. Les points communs avec les environnements mettent à l’aise les nouveaux utilisateurs et leur permettent de bien comprendre le projet. Ils sont rapidement opérationnels ».

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manières confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.