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Témoignage vidéo


GROUPE DPG DELTA

Spécialisé dans la réalisation de projets immobiliers à usage professionnel, le groupe DPG Delta a harmonisé un Système d’Information hétérogène grâce à Prodware et Office 365. Prodware est leader en zone EMEA sur les solutions Microsoft. Retrouvez ce témoignage en vidéo.

Intervenant(s)
Guillaume Rossier, Responsable des systèmes d'information
Solution
Office 365
Secteur
Professional Services

Présentation du groupe DPG Delta

DPG Delta est un groupe immobilier présent sur toute la façade Ouest de la France. Nos clients sont des PME, des ETI et des grands comptes, pour lesquels nous construisons des bâtiments à usage professionnel. Aujourd'hui, nous sommes 140 personnes réparties sur une dizaine de sites. 

Raisons du changement ?

Avant d'être sur Office 365, nous avions une architecture Exchange classique. Suite à des opérations de croissance externe, nous avons acquis différentes sociétés qui avaient chacune leur infrastructure Exchange. Au cours de ces acquisitions, nous nous sommes donc retrouvés avec un système d’infrastructure hétérogène. 

Pourquoi Prodware adjust Professional Services ?

Nous avons choisi la solution Office 365 car c'était la solution qui nous apportait le meilleur compromis entre la performance, le service utilisateur et le coût d'exploitation. En effet, cette solution nous permettait de nous séparer de toute la partie gestion de l'infrastructure. 

Pourquoi Prodware ?

Nous avons des besoins variés au niveau de notre Système d'Information, aussi bien en infrastructure, application, qu’en accompagnement sur la mise en place de progiciels. Aujourd'hui, Prodware est un des seuls acteurs en France à pouvoir proposer cet éventail de services.

Les bénéfices

Nous améliorons la fluidité des échanges et évitons les erreurs, les doublons, ainsi que les pertes de données et de documents. Le travail collaboratif est aussi facilité. De plus, toute la charge d'administration qui était précédemment sur un serveur Exchange, est maintenant totalement externalisée.

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