Editeur - Intégrateur
de solutions sectorielles et métiers
Linkedin
Twitter
Facebook
Prodware Blog
Youtube

ASPamFilter on Line

Protection Antispam et Antivirus du flux de messagerie en ligne

Logiciel ASPamFilter

PRODWARE ASPamFilter on  Line - Protection Antispam et Antivirus du flux de messagerie en mode Cloud.


Pour protéger votre flux de messagerie des virus & des Spams, PRODWARE propose la solution ASPamFilter on Line qui capte votre flux de messagerie sur internet, le nettoie puis le réachemine vers votre serveur de messagerie.

 

Cette approche en mode Cloud présente plusieurs avantages :

  • Efficacité: les virus et Spams sont bloqués avant leur arrivée sur votre serveur de messagerie interne ou externalisé. La technologie novatrice employée garantit un fort taux de détection et un faible taux de faux-positifs tout en employant un processus totalement transparent pour vous-même et vos destinataires.
  • Simplicité: la mise en œuvre de la solution est rapide.

  • Disponibilité: nos plateformes serveurs redondées et supervisées garantissent un haut niveau de disponibilité. 

Un extranet permet de consulter les statistiques, le motif de l’acceptation ou du rejet des messages. Par ailleurs, chaque jour, une synthèse des Email rejetés la veille peut être adressée aux utilisateurs.


La facturation de la solution ASPamFilter s'opère annuellement, terme à échoir, sur la base des noms de domaines et boîtes Email protégés.

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !

* Merci de choisir une de ces options :

Oui, je souhaite recevoir par e-mail des informations sur les solutions, les actualités et les événements qui m’intéressent.
Non, je ne souhaite pas recevoir d’e-mails de la part de Prodware, je reconnais qu’en choisissant cette option je me désinscris de toutes les communications par e-mail.

* Obligatoire :

En validant ce formulaire vous acceptez de transmettre vos coordonnées à Prodware


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.