Editeur - Intégrateur
de solutions sectorielles et métiers
Facebook
Twitter
Linkedin
Viadeo
SlideShare
Prodware Blog
Google+
Youtube

eCom On Demand

PRODWARE eCom on Demand - fourniture d'une solution de Fax, SMS, PDF, EMail externalisée compatible avec les solutions Bureautique, Sage, MBS.

Prodware ecom demand

Dans le cadre de la solution "eCom On Demand", PRODWARE met à disposition une solution complète de communication en mode ASP (Application Service Provider) exploitable depuis votre réseau local, vos solutions hébergées ou nomades. Grâce à cette solution, tout en vous affranchissant des matériels et logiciels de fax, de conversion PDF, vous bénéficiez d’un service industriel, disponible et totalement compatible avec votre application métier.

Ce service ASP, dont le coût est mensualisé, comprend les prestations suivantes :

  • Des licences comptabilisées par "utilisateur nommé" : celles-ci doivent être installées et paramétrées sur les postes physiques ou ASP du client. L'installation technique (imprimantes virtuelles et moteur de conversion / routage su PC ou serveur) ainsi que la remise d'une documentation sera réalisée par Prodware dans le cadre des frais d'initialisation tandis que le couplage applicatif (émissions Fax et/ou SMS et/ou Email personnalisées selon progiciel) sera réalisé par les équipes applicatives de Prodware et fera l'objet d'une facturation distincte.
  • Une plateforme technique mutualisée : serveurs, sauvegardes, espace de stockage, passerelles Fax / SMS / PDF, Email, matériels de secours, salle blanche.
  • Un service de routage d'Email sortant : chaque licence utilisateur donne droit à l'émission d'Email depuis ses applications bureautiques ou de gestion, le document transmis étant converti au format PDF et associé au mail avant routage au destinataire.
  • Un service de conversion PDF : chaque licence utilisateur donne droit à la mise à disposition d'un convertisseur PDF fonctionnant en relation avec les applications locales ou bureautiques.
  • Téléassistance illimitée système : hotline, télémaintenance, téléadministration - langues de travail Français & Anglais.
  • Supervision proactive : tous les éléments actifs (serveurs, commutateurs, pare-feux, liens, passerelles) employés par le client sont supervisés 7/7 & 24/24 par notre équipe de téléassistance.

Pré-requis techniques :

  • En exploitation locale : Windows XP Pro ou Vista Pro - service de messagerie & lien Interne fonctionnels
  • En exploitation ASP : pré-requis ASP

 

Nos autres solutions

Sage

Microsoft Dynamics ERP

Microsoft Dynamics 365

Business Intelligence

Cloud Services

Solutions d'infrastructures

Autodesk

Solutions BIM

Solutions PLM

Ingénierie

Solutions GreenITude

Ebusiness

Mobilté

WMS

Office 365

Dropbox Business

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.