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Microsoft Dynamics 365 for Customer Service

Fidélisez vos clients sur le long terme avec l’application Dynamics 365 dédiée au service client

L’application Microsoft Dynamics for Customer Service vous permet d’améliorer votre service client grâce à une expérience omnicanale unique et unifiée. Vos clients sont ainsi fidélisés sur le long terme et votre centre de relation client gagne en responsabilité.

Cette solution dédiée à votre service client vous offre la possibilité de répondre à vos consommateurs depuis n’importe quel canal (emails, médias sociaux, etc.) tout en leur permettant de trouver leur réponse par eux-mêmes, grâce à un espace communautaire dédié. De plus, votre service client bénéficie d’une interface utilisateur unique qui lui permet d’accéder à toutes les informations client en un endroit centralisé. L’intelligence numérique intégrée à la solution vous permet de vous doter d’un service client prédictif en intégrant l’analyse des données à votre logiciel.

Cette application s'adresse principalement aux directeurs de services clients, directeurs de la satisfaction/expérience client et aux services clients.


Découvrez Microsoft Dynamics 365 for Customer Service




  • Engagement multicanal
  • Libre-service et communautés
  • Responsabilisation des agents
  • Connaissances unifiées
  • Intelligence numérique
  • Implication multicanal

Le service client propose une plateforme unifiée qui rend les informations disponibles à tous les niveaux permettant ainsi une cohérence et une personnalisation attendue par les clients.

  • Libre-service

Grâce au service client, vous pouvez proposer un portail libre-service avec une base de connaissances exploitable et un espace communautaire en ligne propice aux interactions.

  • Expérience unifiée

Dynamics 365 for Customer Service offre une vue unique de l'ensemble des informations, des scripts aux droits en passant par les recommandations, ce qui permet aux agents de proposer rapidement un service personnalisé.

  • Base de connaissances

Grâce à une base de connaissances, il est possible d’apporter aux clients les réponses dont ils ont besoin de façon cohérentes sur l'ensemble des canaux. Des analyses approfondies sont également disponibles pour mesurer l'influence des réactions.

  • Intelligence numérique

Ce service client prévisionnel permet une analyse des données au travers d’indicateurs ainsi que l’identification des tendances et l'anticipation des opportunités.

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