Microsoft Dynamics 365 Marketing

Microsoft Dynamics 365 Marketing

Une solution marketing au plus près de votre business

Créez et consolidez vos relations clients grâce à Microsoft Dynamics 365 Marketing. Ce logiciel de marketing vous permet de détecter et de suivre plus de leads qualifiés par le biais de campagnes multicanales. Vous pouvez ainsi aligner les sales et le marketing grâce à une source unique d’informations et de processus partagés. Aidez-vous également de tableaux de bord et de rapports concis pour prendre les bonnes décisions et améliorer votre ROI.

logiciel de marketing Microsoft Dynamics 365 Marketing

Bénéfices de Microsoft Dynamics 365 Marketing

Délivrez des expériences personnalisées

Avec ce outil de marketing, guidez le parcours de vos prospects en fonction de leurs comportements pour une offre plus pertinente.

augmentez le lead nurturing avec Dynamics 365 Marketing

Gérez plus de campagnes de lead nurturing sur de multiples canaux marketing.

prenez des décisions plus avisées

Maximisez le ROI marketing grâce à des tableaux de bord clairs et concis.

ÉVOLUEZ AVEC UNE PLATEFORME MODERNE ET ADAPTABLE

Grâce à ce logiciel de marketing, favorisez l’innovation avec une application simple à personnaliser et connecter.

Capacités de ce logiciel de marketing

vue unifiée et exécution cohérente entre les différents canaux et points de contact

Créer une vue à 360° de vos clients

Obtenez une vue unifiée et une exécution cohérente entre les différents canaux et points de contact, et profitez de données partagées à travers Dynamics 365 et Adobe Campaign. Veillez à ce que les activités de marketing et les efforts de vente soient harmonisés. Diffusez des messages et du contenu cohérents à l’ensemble des ventes et du marketing ainsi qu’une visibilité totale des interactions avec vos clients.

amélioration de l’expérience client

Améliorer l’expérience client

Personnalisez le contenu et les offres en combinant Adobe et Dynamics 365 pour le marketing, et obtenez une vue globale sur tous les points de contact des clients. Offrez du contenu pertinent et des expériences en temps réel qui correspondent aux intérêts des clients en matière de marketing, de ventes et de services. Obtenez des taux de réponse plus élevés et engagez vos clients.

gestion de campagnes multicanales

Campagnes multicanales

Attirez les meilleurs leads, et « nurturer » les leads générés des différentes campagnes marketing (emails, formulaires, événements, télémarketing, LinkedIn et canaux personnalisés). Des modèles personnalisables et des outils de conception pour les courriels, les formulaires ainsi que le parcours clients vous aident à créer facilement du contenu pour vos campagnes.

Account-based marketing

Account-based marketing

L’ABM permet aux sales et au marketing de cibler des comptes précis et susceptibles de générer les revenus les plus importants. Orchestrez le parcours des différents décisionnaires à l’aide de contenus personnalisés et d’activités de « nurturing » pour maximiser les revenus.

tableaux de bord et outils analytiques marketing pour obtenir des renseignements

Informations marketing

Utilisez des tableaux de bord et des outils analytiques marketing pour obtenir rapidement des renseignements, ou créez des tableaux de bord personnalisés pour mesurer le rendement de la campagne. Utilisez les interactions en temps réel pour obtenir des aperçus en ligne pour affiner le parcours client. Recueillez des données sociales comme des mentions, des analyses et du ressenti pour créer des phrases d’accroche pertinentes pour vos campagnes.

Caractéristiques de la solution

Campagnes multicanales

E-mails marketing, formulaires, événements et LinkedIn Connector pour attirer vos prospects.

Intelligence intégrée

Lead scoring, segmentation dynamique, aperçu des interactions et notifications pour optimiser la gestion des prospects.

Gestion d’événementS

Gestion de vos événements, webinars (ON24) avec un portail des événements (gestion : sessions, intervenants et salles).

Gestion des données

Meilleures gestion des données grâce à la séparation des contacts et des interractions.

expérience client

Organisation et aide au parcours de vos prospects en fonction de leurs comportements.

LINKEDIN

Alimentation de vos leads provenant de LinkedIn en utilisant des campagnes existantes avec Dynamics 365.

Performances marketing

Source unique d’information pour suivre plus précisément les résultats des ventes et du marketing.

lead nurturing

Vue à 360° : concevez le parcours de l’acheteur, analysez le comportement et maîtrisez le flux de processus d’affaires.

ENGAGEMENT SOCIAL

Création et programmation des publications sur les réseaux sociaux pour appuyer vos campagnes.

Le logiciel Microsoft Dynamics 365 Marketing vu de l’intérieur

Création de landing page

Création de landing page pour une promotion

Réalisation d'une invitation personnalisée

Réalisation d’une invitation personnalisée

Conception d'un emailing

Conception d’un emailing

Conception de campagnes de marketing automation

Conception de campagnes de marketing automation

Visualisation du customer journey

Visualisation du customer journey

Accélérateurs Prodware

RGPD

Cet accélérateur vous permet d’identifier vos besoins et de vous guider dans l’accompagnement et l’adaptation des normes RGPD de votre entreprise. Il est rapide, efficace et vous permet de maîtriser vos coûts liés à l’implémentation du RGPD. Vous pourrez aussi simplifier la gestion des consentements et les flux automatisés qui gèrent les délais de consentement.

Pourquoi choisir Prodware ?

Nous sommes certifiés ScoreFact sur Microsoft Dynamics 365 pour Finance & Operations. Experts du digital, nous maîtrisons la gouvernance de projets avec une proposition de valeur agile et conçue pour la transformation digitale. 

Grâce à notre savoir-faire en technologies disruptives nous proposons des solutions innovantes et avancées qui répondent aux problématiques de votre secteur.

Dynamics 365 pour Finance & Opérations peut transformer la manière dont vous faites des affaires.

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