Editeur - Intégrateur
de solutions sectorielles et métiers
Facebook
Twitter
Linkedin
Viadeo
SlideShare
Prodware Blog
Google+
Youtube

Microsoft Dynamics 365 for retail

Personnalisez l’implication de vos clients et augmentez la productivité des collaborateurs

Avec Dynamics 365 for Retail vous pourrez créer une expérience d’achat unique et personnalisée qui rassemble les opérations numériques en magasin et au niveau du back office.


Avantages de l’application Dynamics 365 dédiée à la vente au détail :


  • Immersion des clients dans leur expérience d’achat grâce à la technologie multicanale et à des expériences d’achat personnalisées
  • Opportunité pour l’entreprise de fournir un service client exceptionnel via l’accès aux informations clients jusqu’à celles des stocks en passant par les plannings des collaborateurs
  • Optimisation des opérations d’achat grâce aux nombreuses données accessibles : du merchandising aux stocks, jusqu’à l’exécution



  • Commerce unifié
  • Expériences en magasin moderne
  • Merchandising efficace
  • Opérations optimisées


Expérience d’achat fluide à travers les différents canaux

  • Personnalisation de l'expérience des clients dans tous les magasins, sur le Web, via les centres d'appels et les moyens mobiles
  • Capacité d’offrir des moyens pratiques et flexibles d'acheter, comme le retrait en magasin ou la livraison à domicile
  • Capacité de proposer des mesures incitatives multicanales, telles que des programmes de fidélité, des cartes cadeaux et des promotions

Service client moderne et de qualité

  • Accès en temps réel par les collaborateurs aux informations détaillées sur les produits, les clients, les stocks et les commandes
  • Accès à une plus grande sélection et de meilleures recommandations de produits en offrant le meilleur des achats en ligne et en magasin pour les consommateurs
  • Capacités opérationnelles avancées et fonctions d'automatisation
  • Possibilité de donner aux clients la flexibilité de faire des achats en magasin, d'aller retirer leurs produits ailleurs ou de se les faire livrer devant leur porte
  • Accès à des plannings, des horloges et des tableaux de bord de gestion

Centralisation de la gestion du merchandising

  • Gestion centralisée des produits et promotions
  • Gestion personnalisée des assortiments de produits par canal et par offre
  • Création et ciblage des catalogues sur plusieurs canaux, clients et saisons

Accès aux informations sur les clients et les opérations

  • Vue centralisée et cohérente de toutes les opérations
  • Workflows automatisés et rationalisés
  • Solution créée pour les opérations mondiales à plusieurs entreprises, plusieurs marques et plusieurs canaux
  • Mises à jour continues des applications

Nos autres solutions

Sage

Microsoft Dynamics ERP

Microsoft Dynamics 365

Business Intelligence

Cloud Services

Solutions d'infrastructures

Autodesk

Solutions BIM

Solutions PLM

Ingénierie

Solutions GreenITude

Ebusiness

Mobilté

WMS

Office 365

Dropbox Business

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.