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Microsoft Dynamics 365 for Sales

Transformez vos relations en Chiffre d’Affaires grâce à une application CRM dédiée à la gestion des ventes

L’application Microsoft Dynamics 365 for Sales vous permet de prévoir les besoins de vos clients et de personnaliser la relation afin de la consolider et de générer des recettes. Grâce à cette solution vous profitez de l’intelligence numérique et transformez vos relations clients en Chiffre d’Affaires.

Cet outil vous permet d’analyser de grands volumes de données afin de les rendre faciles à comprendre et exploitables dans le contexte de la relation client. Vous pourrez cerner les comportements de vos clients, les tendances et la valeur potentielle de chacun. La solution Microsoft Dynamics 365 dédiée à la gestion des ventes vous permet d’accélérer votre performance commerciale grâce à une analyse en temps réel, basée sur des données historiques et des informations prédictives. En effet, vos équipes de vente accélèrent leur productivité, notamment, à travers la vente sociale (identification des signaux d'achat et mise en relation), l’existence de tableaux de bord (Power BI) et l'automatisation des processus de vente.

Cette application d'adresse principalement aux directeurs des ventes et aux commerciaux.


Découvrez Microsoft Dynamics 365 for Sales




  • Données exploitables
  • Engagement individuel
  • Gestion client
  • Performances de ventes
  • Exploitation des données

Les possibilités des équipes commerciales sont décuplées grâce à l'analyse prévisionnelle, à l'intelligence numérique et à la notation de prospect automatisée.

  • Collaboration

Grâce à des fonctions de collaboration en temps réel, les connaissances sont partagées entre les équipes au moyen de comptes rendus de réunions, d'événements, de documents commerciaux personnalisés ainsi que du logiciel OneNote.

  • Gestion client

Microsoft Dynamics 365 for Sales fournit des données provenant des réseaux sociaux, des informations à jour sur l'entreprise et un processus de vente intégré pour aider les commerciaux à savoir quand et comment s'adresser aux clients.

  • Performances de ventes

La solution propose des tableaux de bord permettent de fixer des objectifs et de contrôler les résultats obtenus. L'aide intégrée permet d'ajuster les comportements des équipes en fonction des meilleures pratiques.

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