Editeur - Intégrateur
de solutions sectorielles et métiers
Facebook
Twitter
Linkedin
Viadeo
SlideShare
Prodware Blog
Google+
Youtube

Sage Fiscalité

Solutions de gestion de vos déclarations fiscales

Grâce aux solutions Sage de gestion de la fiscalité, l’établissement de vos déclarations fiscales est facilité. Que vous soyez une Petite, une Moyenne ou une Grande Entreprise, il existe une solution adaptée à vos besoins. Les logiciels Sage vous donnent les moyens de prendre en charge l’intégralité de vos processus déclaratifs, en tenant compte des spécificités de votre entreprise, quel que soit le régime auquel vous êtes soumis (régime réel normal ou simplifié, déclaration contrôlée...). Ces solutions sont systématiquement mises à jour afin de vous garantir une parfaite conformité légale pour chaque campagne fiscale.

Avec les solutions Sage de gestion de vos déclarations fiscales, vous pourrez :

Sage 100 Etats Comptables et Fiscaux i7

Sage 100 Etats Comptables et Fiscaux i7

Sage 100 Etats Comptables et Fiscaux effectue le traitement complet des comptes annuels, l’établissement de la liasse fiscale de tous régimes et l’élaboration intégrale de la Plaquette et de l’Annexe. Il vous permet de travailler à l’écran, en temps réel, sur un aperçu exact de la liasse fiscale. Vous gagnez un temps considérable et accédez instantanément à toute l’information nécessaire à l’établissement de vos déclarations. Rapidement et en toute sécurité, les données fiscales et comptables sont transmises à l’administration fiscale avec Sage directDéclaration.

Voir la plaquette En savoir plus...
Sage FRP Etats Comptables et Fiscaux

Sage FRP Etats Comptables et Fiscaux

Grâce au logiciel Sage FRP Etats Comptables et Fiscaux, vous effectuez le traitement complet des comptes annuels, l'établissement des liasses fiscales et l'élaboration des plaquettes personnalisées

Voir la plaquette En savoir plus...

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manières confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.