Editeur - Intégrateur
de solutions sectorielles et métiers
Linkedin
Twitter
Facebook
Prodware Blog
Youtube

Gestion de sa trésorerie : 5 Caractéristiques qui font la différence

Sage 100c – Connecté à votre écosystème

Demande de téléchargement de livre blanc

Demande de téléchargement de livre blanc

 

Résumé

À la question : « Est-il important d’optimiser votre trésorerie ? », tous les dirigeants répondent bien sûr oui, quels que soient la taille de leur entreprise ou son secteur d’activité. Dans une période où la capacité à s’autofinancer a pris une importance considérable, où il est difficile d’obtenir un crédit bancaire, dégager du cash-flow constitue le nerf de la guerre.

Pourtant, peu de TPE et PME françaises sont équipées d’une solution numérique capable de donner en temps réel de la visibilité sur leurs liquidités à court terme… mais aussi d’anticiper le cash dont elles disposeront dans les mois ou les années à venir.

Un logiciel dédie est un indicateur précis de la santé et du niveau d’activité de l’entreprise.

Il permet de construire un plan de trésorerie et de le suivre en temps réel. L’équipe dirigeante maitrise ses entrées et sorties, n’en subit plus les aléas. Selon les cas, elle peut décider d’accélérer ses investissements, pour accentuer sa croissance, ou de les retarder, afin de passer un cap difficile.

Face à ce qui est un enjeu et une priorité pour les PME, nous avons conçu Sage 100c. Cinq points forts distinguent ce logiciel : des indicateurs et données surs, une connexion permanente avec le SI de l’entreprise, la capacité à échanger avec ceux qui y travaillent, celle de communiquer avec ses interlocuteurs financiers (clients, fournisseurs, banques…), une offre de fonctions complète et évolutive.

Découvrez dans ce guide, témoignages de clients et d’experts à l’appui, en quoi Sage 100c peut vous aider à passer à une vision moderne et surtout proactive de la gestion de votre trésorerie.

Ce livre blanc vous intéresse ?

Pour le consulter, remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez le document.

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.