Editeur - Intégrateur
de solutions sectorielles et métiers
Linkedin
Twitter
Facebook
Prodware Blog
Youtube

Microsoft Dynamics 365 for Field Service - IoT et gestion du service terrain

Construire l'avenir du service de terrain : connexion de la gestion du service de terrain via l'Internet des objets

Demande de téléchargement de livre blanc

Demande de téléchargement de livre blanc

 

Résumé

Les équipes de gestion du service de terrain souhaitent minimiser les coûts tout en améliorant les relations client. Il s'agit là d'un défi de taille pour les organisations actives dans tous les secteurs ; en effet, une réduction des coûts nuit souvent à la relation client. Cependant, l'IoT constitue la clé pour les organisations de service de terrain.

Découvrez 4 solutions pour réduire les coûts et améliorer l'efficacité avec l'IoT :

  • Automatisation
  • Gestion des stocks
  • Moins d'inspections
  • Redéfinir le « service »

Ce livre blanc vous intéresse ?

Pour le consulter, remplissez le formulaire ci-dessous et téléchargez le document.

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.