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Témoignage vidéo


CE2A

CE2A est la filiale France du Groupe TSURUMI PUMP, leader mondial des pompes de chantier. CE2A a déployé avec Prodware la solution Prodware adjust Distribution & Retail embarquant Microsoft Dynamics CRM. Prodware est le leader en zone EMEA sur les solutions Microsoft Dynamics. Retrouvez ce témoignage en vidéo.

Intervenant(s)
Jérôme Jani, Directeur des ventes
Solution
Microsoft Dynamics CRM
Secteur
Distribution & Retail

CE2A a déployé avec succès Microsoft Dynamics CRM avec Prodware

Jérôme Jani – Directeur des ventes : ” CE2A signifie Compagnie Européenne Afrique Asie, nous venons de fêter les 25 ans de la société. Notre activité principale : la vente de pompes de chantier avec une orientation vers le bâtiment. Nous avons évidemment une équipe qui prend en charge les besoins du client ”.

Raisons du changement

Jérôme Jani – Directeur des ventes : ”Nous avions un ERP qui gérait tous nos devis, nos factures, avec une vision sur la comptabilité. Cependant, la liaison et le suivi de nos clients étaient relativement empiriques et peu structurés ”.

Pourquoi Prodware adjust Distribution & Retail ?

Jérôme Jani – Directeur des ventes : ” Nous avons orienté l’outil pour l’utilisation en distribution. Microsoft Dynamics CRM est effectif : nous pouvons maintenant gérer nos distributeurs, les clients directs. C’est un vrai bénéfice : ce n’est pas notre entreprise qui s’est adaptée au CRM, c’est le CRM qui s’est adapté à nous.”

Pourquoi Prodware ?

Jérôme Jani – Directeur des ventes : ” Prodware n’a pas uniquement participé à la mise en place et au lancement du projet, ses équipes ont également participé au développement. Ils ont été réactifs lorsque nous avons eu besoin de démystifier le produit et de former les utilisateurs. Nous sommes très attachés à ce genre de relations, ce sont de véritables partenaires ”.

Les bénéfices

Jérôme Jani – Directeur des ventes : ” Il nous fallait un outil qui nous permette de gérer nos clients, nos devis, nos contacts. Microsoft Dynamics CRM peut aussi complètement intégrer notre politique de distribution, un point essentiel pour nous. Différents tableaux de bords ont été mis en place, à destination des équipes marketing, de la direction, des sédentaires et des itinérants ”.

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