Editeur - Intégrateur
de solutions sectorielles et métiers
Facebook
Twitter
Linkedin
Viadeo
SlideShare
Prodware Blog
Google+
Youtube

Infogérance

Contrat sérénité : un contrat de services infrastructure qui s'adapte à vos besoins

Grace aux innovations en matière de virtualisation, stockage, cloud… les architectures informatiques sont de plus en plus performantes et sécurisées mais leur exploitation, leur mise à jour et leur maintenance deviennent complexes. Nos contrats Sérénité répondent à cette problématique en vous procurant les services d’assistance technique et d’infogérance pour vos infrastructures, vos terminaux et votre téléphonie. Par ailleurs, les expertises applicatives du Groupe vous garantissent des réponses adaptées à vos environnements progiciels & ERP. Quelle que soit la taille de votre entreprise, la souplesse de nos solutions vous permet d’adapter la forme du contrat à vos attentes spécifiques, en choisissant les « services » dont vous avez besoin.

Catalogue des Services

Notre centre de support basé en France, associé à nos équipes régionales, permet d’assurer un service réactif et de proximité.

De l’assistance technique jusqu’à l’infogérance complète, confiez aux experts Prodware la maintenance de votre système d’informations :

Option Pack de services prépayés

En complément du contrat Sérénité, vous pouvez souscrire un pack de services prépayés facilitant l’accès à nos ressources techniques, que cela soit dans le cadre d’interventions curatives, de demandes de modifications, ou pour l’installation de nouveaux matériels :

Télécharger la brochure


Nos autres solutions

Sage

Microsoft Dynamics ERP

Microsoft Dynamics 365

Business Intelligence

Cloud Services

Solutions d'infrastructures

Autodesk

Solutions BIM

Solutions PLM

Ingénierie

Solutions GreenITude

Ebusiness

Mobilté

WMS

Office 365

Dropbox Business

Vous avez un projet ? Pour plus d'informations : Contactez-nous !


Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Nous vous informons que ces données vous concernant seront traitées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.